Mon aventure de blogueur : Base de données perdue, blog suspendu [4/5]

Cinq images. Cinq brins d’histoire. Cinq pans de vie. Mon aventure de blogueur a démarré il y a bientôt 5 années. Bientôt ! Les publications qui vont suivre vont relater des brins d’histoire, qui, s’appuyant sur des images d’éléments physiques, exposent une histoire qui est née d’une passion… la passion d’une vie !

Lire l’article précédent : MON AVENTURE DE BLOGUEUR : OUILLE LES YEUX, MAIS 800.000 F CFA ÇA CALME ! [3/5]

[ 2015 ] Tout est parti d’une publication de Prisca Kouacou . Quelques semaines plus tard, j’étais avec les employés de MTN Côte d’Ivoire. Les 21 Days of Yellow Care furent autant une expérience humaine riche, qu’une découverte de ce que donner aux autres avec amour, peut apporter. Cette tablette sur la photo, je l’ai remportée à l’issu du concours qui a été organisé dans le cadre de cette activité. Nanda Seye et Mariam Sorelle en savent beaucoup de choses.

Mais ce n’est pas tellement cette tablette que je garde en souvenir. Ce qui a été plus fabuleux dans cette aventure, c’est de voir les articles que j’avais produit passer sous les yeux correcteurs de plusieurs professionnels. C’était à la fois excitant et flippant. Ce fut par-dessus tout, une très belle expérience humaine.

En 2016, Pensée Concise a été désigné parmi les 10 blogs finalistes, lors des Evoir Blog Award, dans la catégorie du meilleur blogueur.

A un moment, je voulais explorer d’autres sphères. Alors j’ai créé un autre blog [ M.C Agnini ]. Je me sentais plus libre et moins confiné sur cette nouvelle plateforme. Cette période m’a ouvert la porte à plusieurs univers dans lesquels j’ai rencontré des personnes fabuleuses. Les citer ici ? Non, je continuerais indéfiniment.

Puis un jour, j’ai perdu toute la base de données de mon tout premier blog. Ce fut un coup dur. J’ai alors fait profil bas. Il me fallait trouver autre chose. Il me fallait mieux orienter mes assauts.

J’ai levé le pied… mais jamais ma plume ne s’est posée…

Laisse un commentaire ici
Contactez-moi

Laissez moi un message. Je vous répondrez dès que possible.

Start typing and press Enter to search

%d blogueurs aiment cette page :